L’une des pommes de discorde sur le partage des biens était les photos qu’elle avait données à son partenaire d’alors au début de leur mariage.
247 – La justice de l’Utah aux États-Unis a condamné une femme pour avoir fourni des photos intimes d’elle-même à son ex-mari. Lindsay Marsh a demandé le divorce en avril 2021 après 25 ans de mariage avec Christopher Marsh. Le rapport provient du portail UOL.
L’une des pommes de discorde sur le partage des biens était les photos qu’elle avait données à son partenaire d’alors au début de leur mariage. Certaines des photos contenaient des messages destinés au désormais ex-partenaire.
Lindsey a déclaré à KSL-TV que la position du juge était une infraction. « Vous ne savez pas comment passer parce que vous ne connaissez pas la loi. Ils m’obligent à diffuser de la pornographie par principe. L’avocat de mon ex et le juge sont tous deux d’accord avec cette décision », a déclaré l’ex-femme.
L’ex-mari, à son tour, a expliqué qu’il ne voulait que les messages contenus dans les photos car « il s’agissait de notes écrites à un moment où Lindsay voulait dire ce qu’elle écrivait. C’étaient des moments d’amour. »
En juillet, un juge du comté de Davis a ordonné à Christopher Marsh de recevoir les photos, mais avec des réserves. Les images doivent être rendues au photographe qui les a produites afin qu’il puisse censurer les images mais laisser les légendes visibles « pour mémoire ». L’information provient du site d’information Insider.
Abonnez-vous au 247, prise en charge par pix, Abonnez-vous à TV247pas de canal Cortés 247 et regarde:
La connaissance vous libère. Je veux devenir membre. Suivez-nous sur Télégramme.
A toi qui es venu jusqu’ici Merci d’avoir apprécié notre contenu. Contrairement aux médias d’entreprise, Brasil 247 et TV 247 sont financés par leur propre communauté de lecteurs et de téléspectateurs. Vous pouvez soutenir TV 247 et le site Web Brasil 247 de plusieurs façons. Vous pouvez découvrir comment sur brasil247.com/apoio
soutient le 247
0 commentaire