Un pilote de Southwest Airlines menace de faire basculer l’avion si les passagers n’arrêtent pas de jeter des nus en l’air

Un pilote a averti les passagers d’un récent vol de Southwest Airlines vers Cabo de s’envoyer des photos nues via la technologie AirDrop d’Apple et a menacé de faire demi-tour s’il ne s’arrêtait pas.

Dans un message viral TikTok de Teighlor Marsalis, le pilote avertit les passagers via le système de sonorisation de l’avion que si les gens n’arrêtent pas de diffuser des nus, il est prêt à retourner à la porte et à laisser tout le monde partir.

« Alors, voilà le marché », dit le pilote aux passagers. « Si cela continue, quand nous serons au sol, je devrai me retirer à la porte, tout le monde doit sortir, nous devons activer la sécurité et les vacances sont gâchées. »

« Alors les gars, quoi qu’il en soit de ce truc AirDrop, arrêtez d’envoyer des photos nues et emmenez-vous à Cabo », a poursuivi le pilote.

Taylor a noté dans sa vidéo TikTok de l’incident que Southwest « prend très au sérieux le parachutage de fichiers ».

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que quelque chose comme ça se produit dans un avion de Southwest Airlines. En juin, un homme a été arrêté pour avoir envoyé une photo de ses organes génitaux à d’autres passagers d’un vol du sud-ouest – un acte connu sous le nom de cyberflashing.

En fait, il n’y a pas que Southwest qui doit faire face à un nombre croissant d’incidents de cyberflashage.

En 2018, British Airways a été critiquée pour la façon dont elle a traité une plainte de cyberclignotement d’Ysolda Teague, qui a reçu cinq « photos de bite » indésirables via AirDrop alors qu’elle était sur un vol avec sa fille de six ans, par exemple.

Ysolda dit qu’elle a dit aux agents de bord ce qui s’était passé, mais l’équipage était « complètement perplexe » et a admis qu’il ne savait pas comment gérer la situation.

Plus tôt cette année, le gouvernement britannique a décidé de faire du cyberflashing un crime, avec des menaces de prison pour les auteurs reconnus coupables d’avoir envoyé des photos non sollicitées des organes génitaux d’une personne, soit pour leur propre gratification sexuelle, soit pour que la victime inflige souffrance ou humiliation.

Le professeur Jessica Ringrose a mené des recherches en 2020 qui ont révélé que 76% des filles âgées de 12 à 18 ans avaient reçu des photos nues non sollicitées de garçons ou d’hommes.

Inscrivez-vous au briefing de l’équipage de cabine

Recevez les dernières nouvelles sur l’embauche d’agents de bord dans votre boîte de réception une fois par semaine…

Mateusz Maszczyński


Mateusz Maszczynski a perfectionné ses compétences en tant qu’agent de bord international avec la compagnie aérienne la plus importante du Moyen-Orient et a volé pour une compagnie aérienne européenne bien connue tout au long de la pandémie de COVID-19. Matt est passionné par l’industrie du transport aérien et est devenu un expert des expériences passagers et des histoires centrées sur l’humain. Certains des plus grands noms du journalisme s’appuient souvent sur la perspicacité, l’analyse et les reportages de Matt, qui garde toujours une oreille attentive.

Articles similaires

Nude gratuit Une cam-mouchard la filme de façon indiscrète

Annonce sexe C’est captivant de voir une si jolie nana qui se déshabille devant son lavabo. Visiblement elle s’apprête à se doucher. Bientôt on assiste à un déshabillage complet et là c’est excitant de voir l’eau couler sur ses seins nus. Elle a une toison… Ajouté par: loueunmec Tags: voyeur

Tommy Lee rejoint OnlyFans après qu’Instagram ait censuré ses nus

Après avoir partagé un acte frontal sur Instagram le mois dernier, le batteur de Motley Crüe, Tommy Lee, a décidé qu’il ne publierait plus ses parties privées gratuitement. Lee, 59 ans, a déclaré lors d’un concert à Las Vegas vendredi qu’il rejoindrait OnlyFans et a partagé la nouvelle de la seule façon possible – en […]

Un photographe cochon dépucelle le cul d’une charmante demoiselle!

Ce photographe pervers a trouvé le moyen parfait de baiser de jolies filles et aujourd’hui c’est Natacha qui va s’en prendre plein la chatte! En même temps, la jolie métisse est venue faire des photos en oubliant de mettre des sous-vêtements alors, une fois la chatte trempée de mouille sous les caresses du pervers, c’est […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *