Nude sexe



Alors que le nu NSFW de Chris Evans et le téléchargement de nu de Cardi B étaient tous deux des moments « whoops » pour les stars en 2020, il est indéniable que le tabou sur la nudité à Hollywood et au-delà est en train d’être brisé grâce au travail de La La à un niveau historiquement bas est la célébrité la plus entreprenante du pays. Appelez cela la montée des Kardashian ou la montée d’Internet (en fait une seule et même chose), mais une photo nue n’a tout simplement pas le même facteur de scandale qu’autrefois, surtout quand tant de stars sont fières de partager la leur. coups. Des séances photo entièrement nues aux partages ciblés sur les réseaux sociaux en passant par une autre fuite imminente, ces célébrités ont toutes partagé leurs photos nues (à dessein) pour que le monde les voie – et ont contribué à ouvrir la voie à des moments comme la capture d’écran d’Evans pour être moins humiliants.

Voici une liste définitive des stars qui se sont déshabillées et ont appuyé sur envoyer.

Plus de SheKnows

Une version de cet article a été initialement publiée en 2020.

Olivia Wilde

Olivia Wilde pour True Botanicals - Crédit : Guy Aroch/True Botanicals.

Olivia Wilde pour True Botanicals – Crédit : Guy Aroch/True Botanicals.

Guy Aroch/True Botanicals.

Cliquez ici pour lire l’article complet.

En octobre, Olivia Wilde s’est déshabillée de son costume d’anniversaire pour une campagne True Botanicals et n’aurait pas pu être plus belle ou plus confiante.

Heidi Klum

L’une de nos choses préférées à propos des nombreux nus Instagram de Heidi Klum est le nombre de photos prises par son mari, Tom Kaulitz, qui a clairement l’œil pour capturer les moments candides de sa femme.

Channing Tatum

Histoire Instagram de Channing Tatum - Crédit : Channing Tatum/Instagram.

Histoire Instagram de Channing Tatum – Crédit : Channing Tatum/Instagram.

Channing Tatum/Instagram.

C’est vrai, Magic Mike lui-même a partagé un numéro, et vous ne voudrez pas le manquer. « Vous savez, si vous êtes un trou nu dans la bande-annonce de maquillage et que vous avez une serviette sur vos affaires, vous êtes sur le point de faire des choses sur le plateau dont vous avez besoin pour préparer votre mère avant qu’elle ne voie le film ‘ Tatum a sous-titré cette friandise pour ses fans.

Britney Spears

Tu ferais mieux de bosser salope ! Dans les mois qui ont suivi sa libération triomphale de son conservatoire de plusieurs décennies, Britney Spears a montré son amour pour elle-même sur le ‘Gram, et nous adorons cette perspective.

Jan Kramer

Une colline d’arbres La star Jana Kramer a partagé un message stimulant sur l’amour de son corps nu tout en partageant ce nu avec ses nouveaux implants mammaires. « Tout ce que je sais, c’est que j’étais assez bonne avant et que je suis assez bonne maintenant », écrit-elle.

Elisabeth Hurley

Elizabeth Hurley sait qu’un bon acte est le meilleur moyen d’attirer l’attention de tout le monde. Elle a donc utilisé cette photo pour démystifier certaines rumeurs récentes selon lesquelles elle prévoyait une émission de télé-réalité (ce n’est pas le cas).

Paulina Porizkova

Même avant sa nudité Vogue Tchécoslovaquie Couverture à l’âge de 55 ans qui a cassé Internet, Porizkova s’est amusée à se déshabiller et à s’exhiber sur Instagram comme illustré ici.

Josh Brolin

D’accord Josh Brolin ! L’acteur termine 2020 sur une note forte avec une photo entièrement nue de sa femme étendue sur une chaise de patio, les pieds sur la table et buvant dans une tasse. « En fin de compte, la vie est jugée par le nombre de fois où vous avez été nu », écrit-il. « Personne n’a dit qu’il le pensait métaphoriquement. »

Gestionnaire de Chelsea

Chelsea Handler s’est assurée d’avoir l’attention de tout le monde et a délivré un message important, exhortant les gens à sortir et à voter tout en se tenant les seins nus dans sa cuisine.

Kai Gerber

Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, a posté cette photo nue pour Mode Japon pour fêter ses 19 ans.

Ashley Graham

Ashley Graham a d’abord brisé les barrières en posant nue comme un mannequin grande taille et a brisé les notions discriminatoires de ce que signifie être sexy. Graham a également déclenché un débat sur les poils du corps après avoir publié une photo de ses aisselles mal rasées. Ensuite, elle a détaillé son parcours de grossesse avec autant de détails qu’elle l’a fait nue. iconique.

Céline Dion

En 2017, Dion a tout mis à nu pour une intimité Mode Instantané d’elle complètement nue assise en tailleur sur une chaise dans la cabine d’essayage. Les smoky eye et les bottes en python au-dessus du genou sont destinées à l’aura de Dion : grand drame, grand mystère, toute diva.

John legend

D’accord, donc techniquement, Mme Chrissy a partagé cela pour lui, mais nous sommes sûrs qu’elle a obtenu l’approbation complète de John pour cette superbe photo de lui entièrement nu.

Demi-Moore

Demi Moore est nue et enceinte salon de la vanité La photo de couverture d’Annie Leibovitz a fait sensation en 1991 – et près de 30 ans plus tard, nous aussi calme ne peut pas arrêter d’en parler. C’est ce que vous appelez un pouvoir durable.

Gwyneth Paltrow

Une bonne raison d’exhiber son costume d’anniversaire ? Un vrai anniversaire en direct, bien sûr. Gwyneth Paltrow a définitivement prouvé qu’elle était toujours sexy de la tête aux pieds avec une photo nue et ensoleillée dans son jardin – dont la fille Apple n’était pas vraiment ravie.

Chrissy Teigen

Une partie du travail lorsque vous êtes un modèle de maillot de bain consiste à vous prélasser dans presque rien. Mais nos années passées à voir les photos nues de Teigen nous ont également montré que ce modèle est plus à l’aise dans sa peau nue que la plupart.

Brooke Burke

2019 ancien playboy Le mannequin Brooke Burke a partagé une photo sans fond pour célébrer les corps magnifiques à tous les âges – bien qu’elle admette qu’il lui a fallu « un peu pour trouver le courage de publier ».

Justin Bieber

En 2016, Justin Bieber a simplifié les choses avec une photo de ses fesses nues au bord du lac. « Ce connard », a-t-il écrit, se moquant d’une photo par ailleurs totalement vulnérable.

Sofia Vergara

Sofia Vergara a partagé son premier nu complet avec le monde un santé des femmes Couvrir à 45 ans, une décision qu’elle a prise en reconnaissant précisément la nouveauté de l’opportunité : « Voici une femme, 45 ans, capable de montrer son corps. Ce n’est plus comme avant, quand il n’y avait que des jeunes filles », a-t-elle déclaré au magazine.

Erika Jayne

Erika Jayne a fait une entreprise en habillant son corps avec des tenues à peine là pour ses spectacles, mais parfois rien ne parle le plus fort. Argumentez tant que vous voulez avec les goûts de Jayne, mais ça Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills Stern a une silhouette enviable.

Lizzo

« Peins-moi comme ta French Bitch », dit Lizzo, paraphrasant avec élégance la phrase haletante de Kate Winslet titanesque Nue et allongée sur un canapé de velours rouge, Lizzo mérite plusieurs portraits dessinés par un Leonardo DiCaprio rougissant.

Josh Brolin

Ok Josh Brolin ! Dans une publicité pour Prevail Activewear, Josh et Kathryn font tout leur possible pour se moquer (nous pensons?) Des gens qui vont trop à la gym. Honnêtement, tout ce que Brolin fait en termes de formation fonctionne – et se voit pleinement.

Emily Ratajkowski

D’accord, nous n’époustouflons personne avec ça. Depuis son rôle décisif dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, le corps de Ratajkowski a, pour le meilleur ou pour le pire, été au premier plan de son image. Dans un essai récent pour La CoupeCependant, Ratajkowski a donné un aperçu convaincant de la façon dont elle anticipe cette marchandisation de son image. Le modèle est en quelque sorte un expert en matière d’images de nu : comment elles sont reproduites, marquées et vendues, et ce que signifie vraiment les posséder.

Kourtney Kardashian

Nous sommes à peu près sûrs que Kris Jenner ne vous laissera pas toucher votre chèque de paie à moins que vous n’ayez un nu dans les publications en attente sur Instagram (jk!). Mais sérieusement, toute la famille adore poser en Buff.

Rick Martin

Qui a dit que seules les femmes pouvaient poster leurs nus ? Ricky Martin a taquiné les fans avec une photo nue qui montrait * presque * tout sauf une serviette stratégiquement placée.

est

Lorsque Sia a appris que des photos nues d’elle avaient été piratées et circulaient sur Internet, elle a décidé de se débarrasser très rapidement de ce marché.

« Quelqu’un semble essayer de me vendre des photos nues à mes fans », a-t-elle écrit en 2017. « Économisez votre argent, c’est gratuit ici. Chaque jour c’est Noël ! »

Lady Gaga

Lady Gaga a entrepris d’appuyer sur des boutons et d’explorer le tabou avec sa musique, et la nudité est la chose la moins scandaleuse qu’elle ait faite de son temps sous les projecteurs (robe de viande, quelqu’un ?). Mais quoi qu’il en soit, voici quelques clichés de 2018 de Gaga nue (avec un flou stratégique pour éviter le pincement féminin terrifiant).

ambre rose

« Je vais republier ça pour les ennemis », a écrit l’ex Amber Rose de Kanye West sur Twitter en 2017, avec une photo frontale de lui-même dans un haut de bikini, une veste en fourrure et un gros tour de cou en diamant. Et voilà, les ennemis détestaient – tandis que le nombre de fans de Rose montait en flèche.

Kendall Jenner

Conformément à la règle standard d’Instagram selon laquelle les « tétons féminins » représentent la nudité alors que le reste du corps nu ne le fait pas, Kendall Jenner a pris soin de censurer les éléments salaces de cette image. Grâce à la main agile du mannequin, la communauté Instagram a été épargnée de la vulgarité de voir de la nudité sur leur fil. phew!

Rosie Huntington-Whiteley

Hé, les mannequins enceintes méritent aussi d’être nues. Rosie Huntington-Whiteley a bercé son baby bump comme de la haute couture dans ce nu astucieux en noir et blanc documentant sa grossesse.

Kylie Jenner

« Mode vacances ». Le chapeau de Kylie Jenner fait tout le travail dans ce cliché nu, qui laisse son visage obscurci mais montre son corps au maximum.

Kim Kardashian ouest

La première vidéo nue de Kim qui a circulé était peut-être une fuite, mais les très nombreuses photos nues que Kim a publiées depuis lors sont toutes son propre travail. Cette image sexuelle montre la fondatrice de KKW Beauty allongée nue sur un lit, couvrant ses mamelons en promotion de sa nouvelle ligne de maquillage.

Demi Lovato

Lorsque les fans de Demi Lovato ont pensé qu’elle avait divulgué des photos nues en ligne, elle n’a pas tardé à mettre les rumeurs au clair – précisant que la nudité n’était pas vraiment un problème pour elle, puisqu’elle l’avait fait en 2015. salon de la vanité couverture nue.

« J’aime la façon dont tout le monde panique devant une photo. Ce n’est pas nu et c’est juste un décolleté », a-t-elle déclaré tweeté. « En plus, le monde m’a déjà vu nu PAR CHOIX. »

Pour vérification : si des célébrités ont divulgué des photos nues contre leur gré ou les ont publiées accidentellement, ne regardez pas ! Ils ne veulent pas cela et vous devez respecter leurs souhaits. Et d’ailleurs, pourquoi ne pas simplement regarder ces photos chaudes à la place ?

Avant de partir, cliquez ici pour voir ce que les autres stars se sont déshabillées devant la caméra.

Penelope Cruz

Penelope Cruz

Galerie de lancement : les femmes célèbres qui n’ont pas peur de parler de masturbation

Le meilleur de SheKnows

Inscrivez-vous à la newsletter SheKnows.
Suivez-nous pour les dernières nouvelles sur Facebook, Twitter et Instagram.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *