Snap de cochonne



Si vous avez déjà envoyé ou reçu un sexto, vous n’êtes pas seul. Dans une étude de 2013, environ 27 % de tous les utilisateurs de smartphones ont déclaré recevoir régulièrement des sextos et 12 % ont admis envoyer des photos nues (bien que les répondants aient pu être timides). Ce nombre pourrait être encore plus élevé aujourd’hui, car l’étude est sortie juste au moment où Snapchat, alors une plate-forme de messagerie multimédia éphémère basée sur des photos et des vidéos en voie de disparition, prenait son envol.

Ceci est une zone exempte de jugement. Si vous voulez diffuser un nu (et avoir un participant volontaire), alors diffusez un nu. Il n’y a rien de mal à la nudité ! Les corps humains sont beaux ! Mais il est également tout à fait normal de vouloir contrôler la façon dont vos nus sont vus et partagés.

La seule façon de vraiment Contrôlez votre distribution nue en le faisant vous-même. Suivez simplement ces étapes simples : prenez une photo de vos biens, téléchargez la photo sur un disque dur crypté, placez-la dans un dossier protégé par mot de passe, confisquez le téléphone de votre partenaire, montrez-lui la photo, fermez le fichier, rendez son téléphone et continuez .

Mais c’est profondément pas sexy ! Ni comment fonctionnent les sextos.

Si vous décidez d’envoyer des nus, vous prenez le risque que ces nus se retrouvent dans un forum public et vous devez vous préparer au pire des cas – mais vous pouvez réduire considérablement ce risque en suivant ce guide des meilleures pratiques pour ~sensuel~ l’électronique suit la communication. Ces conseils n’offrent pas une garantie complète que vos nus n’ont pas été divulgués, mais ils constituent une bonne première ligne de défense contre les interwebs sombres.

Attention : si vous avez moins de 18 ans, ne partagez en aucun cas une photo de vous nu. Vous pouvez être poursuivi en tant qu’agresseur sexuel même si vous envoyez volontairement une photo de vous.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *