Localisation du membre
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Département : Bouches-du-Rhône
- Ville : Marseille 13000
Informations sur le profil
- Pseudo : Vanille13
- Âge : 27 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 25 à 40 ans
Contactez Vanille13
[See image gallery at cougarillo.com]
Je recherche un homme mûr de préférence
Je suis super intimidée de faire cette annonce. Pourtant on dit que les Marseillaises sont pleines de graines, et bien moins je vous dis que j’en mène pas large ! Pour tout vous dire, je suis à la recherche de ma première relation libertine à Marseille.
Je suis une jeune femme de 27 ans et j’ai toujours été celle qui marche dans les clous, que l’on félicite et avec qui tout roule. Maintenant, j’ai envie de changer et sans pour autant devenir une « mauvaise » comme on dit chez nous, j’ai besoin de prendre du bon temps et de connaître de nouvelles choses sexuelles.
J’aimerais trouver un homme de préférence plus âgé pour qu’il puisse m’apprendre des choses tranquillement. Je me déplacerai uniquement et j’aimerais avoir un pseudo Skype pour faire une première rencontre par Webcam. Contactez-moi si vous avez des propositions sérieuses à me faire et voyons ce que cela donne.
-
Bonjour Vanille, que cherches-tu pour ta première relation libertine Marseille ?
Bonjour, j’ai envie de faire une rencontre simple, sans tabou et sans prise de tête. Ce qui me gêne, c’est que je suis une fille qui a toujours fait les choses de manière on va dire classique. Je faisais mes devoirs, je ne sortais pas, je ne répondais pas, j’ai toujours été très sage. Mais au fond de moi, quelque chose me travaillait le bas-ventre et j’ai fini par mettre le doigt dessus. Et non ce n’est pas un jeu de mots coquins lol. J’ai été attirée par le libertinage et j’ai pris la décision maintenant de passer à l’acte et c’est pour ça que j’ai déposé une annonce de rencontre.
-
Tu te déplaces uniquement. Tu ne peux pas ou tu ne veux pas recevoir ?
Je me déplace uniquement parce que c’est comme ça que je vois ma première relation libertine Marseille. Je me vois aller chez un couple, je me vois avec un homme qui m’emmène dans un club libertin de la ville. À aucun moment, je me vois recevoir quelqu’un à mon domicile pour ce type de rencontre. Ce n’est pas du tout ce que je cherche. C’est un milieu très particulier qui a ses codes, ses us et coutumes. Je les connais par cœur parce que j’ai bien étudié la chose. Je me sens vraiment prête à passer à l’acte, si ce n’est que je suis quand même encore assez timide !
-
Tu dis qu’on va te considérer comme une « mauvaise ». C’est l’image qu’ont les Marseillais des libertins ?
Non, je ne pense pas que ce soit l’image véhiculée par les libertins à Marseille. Quand je dis qu’on va me considérer comme une mauvaise, c’est-à-dire la fille bien habillée, un petit peu provocante et sexy. Ça par contre, ça peut y contribuer. Si ce n’est que la mauvaise parle comme les quartiers, qu’elle a un accent et qu’elle fanfaronne. Alors que ce n’est pas du tout mon cas. Je suis plutôt le genre de femme BCBG et discrète. En tout cas, l’adage dit pour vivre heureux vivons caché, c’est ce que je compte bien faire et profiter de cette première relation libertine.
3 questions intimes à Vanille13
Cet article Première relation libertine à Marseille est apparu en premier sur Cougarillo.com.