La fuite OnlyFans de Rachel Dolezal a rappelé à tout le monde qu’elle est toujours une chose



Les utilisateurs de Twitter ont été surpris de voir Rachel Dolezal sur leur chronologie, qui a apparemment rejoint OnlyFans.

Pour récapituler, l’ancienne présidente de la NAACP a attiré l’attention pour la première fois en 2015 après avoir déclaré s’être identifiée comme noire. En conséquence, elle a été licenciée de son poste de chargée de cours en études africaines.

Depuis, elle a publié ses mémoires, vendu de l’art en ligne – et nécessite désormais un abonnement mensuel pour ses clichés explicites sur sa page OnlyFans.

Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite Indy100

Rachel Dolezal : « Je ne suis décidément pas blanche » | Nouvelles nocturnes NBCwww.youtube.com

Le représentant de Dolezal l’a confirmé TMZ, que le compte lui appartient réellement. Les abonnés auront un aperçu de la façon dont leur « côté sensuel se combine avec mon esprit créatif à travers des images intimes inspirées par la couleur, la lumière et la lingerie le week-end », selon la bio OnlyFan.

Comme toujours, Twitter avait beaucoup à dire, l’un d’entre eux se moquant de la catégorie dans laquelle ses photos tomberaient. « Rachel Dolezal a classé les nus de ses fans uniquement sous « ébène » ? » tu a demandé.

Autre conseillé que Dolezal enlève « d’autres vraies femmes noires qui travaillent dur sur OnlyFans ».

« La pire chose à propos de OnlyFans de Rachel Dolezal, c’est tout l’argent dépensé pour voir une femme blanche nue prétendant être noire qui aurait pu aller à d’autres vraies femmes noires travailleuses sur Onlyfans », ont-ils déclaré. « Elle trouve toujours de nouvelles façons de profiter de la communauté noire. »

Pendant ce temps, un autre était un fan du nouvel ajout de la plate-forme, disant: « Je fais des recherches sur Rachel Dolezal OnlyFans pour que vous n’ayez pas à le faire. Je dis juste qu’elle a un super corps. »

L’année dernière, Dolezal a pris la défense de l’influenceur britannique Oli London, qui a subi plusieurs procès après avoir déclaré s’être identifié comme coréen.

Alors que Londres s’est depuis excusé, Dolezal a déclaré: « Le problème plus large ici est la compassion et la gentillesse, cette identité personnelle n’est pas le gros poisson à frire en ce qui concerne les choix de quelqu’un ou ce qu’il ressent. »

Exprimez-vous dans notre nouvelle démocratie. Cliquez sur l’icône de vote positif en haut de la page pour déplacer cet article dans le classement indy100.

A voir aussi

La ligne directe de Fauci avec Zuck prouve que la censure de Facebook COVID était une question de pouvoir

CONTINUER → L’image laide de la collusion entre le gouvernement et les plateformes de médias sociaux entourant COVID vient de devenir beaucoup plus laide. Soumissions actuelles d’un procès intenté par les procureurs généraux de la Louisiane et du Missouri contre l’administration Biden révèlent que le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg Dr. Anthony Fauci a donné […]

Voir Plus

Plan cul rapide Jessie nous accueille chez elle pour baiser deux mecs !

CONTINUER → Tic toc sexe Nous sommes de retour à Dole (39) pour revoir Jessie, la fermière qui nous accueille chez elle. Notre charmante femme de 30 ans nous a dit qu’elle aimerait baiser deux hommes devant la caméra. Alors avec Frank et Lucas, notre salope a de quoi s’occuper et demandera même volontiers à […]

Voir Plus

Direction Bruxelles pour un essai avec un jeune couple de Belges

CONTINUER → Ce jeune couple de Belges nous a appelé pour expérimenter de nouvelles choses. Ils voulaient connaître l’expérience de la caméra dans leur intimité. Elle commencera par nous exhiber son 90c de rêve avant de s’attaquer à la bite de son copain qui sera fier de la faire crier en lui prenant sa petite […]

Voir Plus