Les utilisateurs de Twitter ont été surpris de voir Rachel Dolezal sur leur chronologie, qui a apparemment rejoint OnlyFans.
Pour récapituler, l’ancienne présidente de la NAACP a attiré l’attention pour la première fois en 2015 après avoir déclaré s’être identifiée comme noire. En conséquence, elle a été licenciée de son poste de chargée de cours en études africaines.
Depuis, elle a publié ses mémoires, vendu de l’art en ligne – et nécessite désormais un abonnement mensuel pour ses clichés explicites sur sa page OnlyFans.
Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite Indy100
Rachel Dolezal : « Je ne suis décidément pas blanche » | Nouvelles nocturnes NBCwww.youtube.com
Le représentant de Dolezal l’a confirmé TMZ, que le compte lui appartient réellement. Les abonnés auront un aperçu de la façon dont leur « côté sensuel se combine avec mon esprit créatif à travers des images intimes inspirées par la couleur, la lumière et la lingerie le week-end », selon la bio OnlyFan.
Comme toujours, Twitter avait beaucoup à dire, l’un d’entre eux se moquant de la catégorie dans laquelle ses photos tomberaient. « Rachel Dolezal a classé les nus de ses fans uniquement sous « ébène » ? » tu a demandé.
Autre conseillé que Dolezal enlève « d’autres vraies femmes noires qui travaillent dur sur OnlyFans ».
« La pire chose à propos de OnlyFans de Rachel Dolezal, c’est tout l’argent dépensé pour voir une femme blanche nue prétendant être noire qui aurait pu aller à d’autres vraies femmes noires travailleuses sur Onlyfans », ont-ils déclaré. « Elle trouve toujours de nouvelles façons de profiter de la communauté noire. »
Pendant ce temps, un autre était un fan du nouvel ajout de la plate-forme, disant: « Je fais des recherches sur Rachel Dolezal OnlyFans pour que vous n’ayez pas à le faire. Je dis juste qu’elle a un super corps. »
L’année dernière, Dolezal a pris la défense de l’influenceur britannique Oli London, qui a subi plusieurs procès après avoir déclaré s’être identifié comme coréen.
Alors que Londres s’est depuis excusé, Dolezal a déclaré: « Le problème plus large ici est la compassion et la gentillesse, cette identité personnelle n’est pas le gros poisson à frire en ce qui concerne les choix de quelqu’un ou ce qu’il ressent. »
Exprimez-vous dans notre nouvelle démocratie. Cliquez sur l’icône de vote positif en haut de la page pour déplacer cet article dans le classement indy100.