Comment envoyer des nus comme un pro – Guide 2020

Depuis l’invention des téléphones avec appareil photo envoyer le fichier est devenu le passe-temps favori de la nation. Il y a de fortes chances qu’à un moment donné de votre vie, vous ayez pris une photo sale ou deux à envoyer à un destinataire chanceux.



Comment c’était? J’ai adoré vos peintures à l’époque, mais revenez-y plus tard et réfléchissez urgh? Vos photos étaient-elles dignes d’un mème parce qu’elles étaient si mauvaises ?

Nous le savons tous et c’est tout à fait normal. De nos jours, l’envoi de fichiers n’est rien de moins qu’une forme d’art. Les gens ont essayé de perfectionner l’art du selfie nu au point que tout ce qui n’est pas parfait est inacceptable.

Ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez garantir que nous savons une chose ou deux à ce sujet fichiers sexten et partager des nouvelles sales, nous avons donc mis en place un guide pratique dans cet article.

Lisez la suite pour apprendre à le faire envoyer le fichier comme un pro en 2020.

La pratique crée des maîtres

« Envoie-moi une photo nue », dit-elle.

tu gèles Vous paniquez. C’est votre chance d’atteindre votre fin, et vous ne voulez pas la gâcher. Tu sors ton téléphone pour en prendre un photo sale – mais vous ne pouvez pas faire les choses correctement. Votre visage a l’air gros, votre corps a l’air moyen. La réalité vous frappe fort. Des milliers de soucis jaillissent dans votre tête. Je ne peux pas envoyer cette photo. Et si cela détruisait notre chat ? Et si des inconnus le voyaient ?

C’est la plus grande décision de votre vie et vous la gâchez. Vous pouvez sentir cette simple connectivité s’éclipser.

Heck, une bibliothèque de selfies chauds serait certainement utile en ce moment. Et c’est exactement ce dont vous avez besoin. Cela peut prendre du temps pour obtenir la photo parfaite qui cache vos parties affaissées et met en valeur vos aspects positifs. Ils ont une pellicule pour une raison, et cette raison est d’amasser une abondance de différentes parties du corps et de photos de bites. Vous n’avez pas besoin de devenir un maître de la photographie, mais vous pourriez être surpris de voir à quel point une petite pratique peut faire une différence.

La prochaine fois que vous disposez de 10 minutes, entraînez-vous à prendre des photos et des vidéos sexy de vous-même sous tous les angles et toutes les positions possibles. Non seulement ce sera une expérience formidable, mais toutes les images que vous voudrez conserver offriront un avantage à tous les niveaux.

Mise en scène

Quand cela vient à Des ordures, Il existe deux catégories : les ordures dans votre pantalon et les ordures les ordures sur le sol de votre chambre. Les femmes veulent voir la première, et personne, pas même votre ami le plus proche, ne veut voir la seconde. Cela soulève simplement plus de questions que de réponses.

Sérieuse. Quelque chose d’aussi petit qu’un lit en désordre ou une pile de linge peut transformer une photo sexy en comédie. Les accessoires peuvent parfois sembler sexy, comme une baignoire ou une lampe tamisée, mais l’objectif de votre photo nue doit être vous et rien d’autre. Vos photos ne doivent pas être de la publicité pour des aspirateurs.

Assurez-vous que votre environnement ne ressemble pas à un site de bombes et gardez ces selfies de vous et de votre chat pour vos amis, pas pour quelqu’un qui pourrait finir par être votre conjoint. Bien sûr, ce qu’une personne pourrait trouver sexy, une autre personne pourrait ne pas l’aimer. Cependant, restez classique pour une meilleure chance de construire l’intimité.

Mettez en valeur vos meilleures qualités

C’est un fait que tout le monde a un bon côté.

Certains gars tirent d’en haut pour les faire paraître plus minces, d’autres tiennent l’appareil photo de face au niveau des yeux. Expérimentez avec tous les angles possibles pour voir ce qui fonctionne pour vous. Quelques articles de toilette ne font jamais de mal non plus. Dépensez de l’argent et faites l’effort, car les apparences comptent dans ce jeu.

Pour plus de contrôle, essayez l’approche TikTok pour les filles. Prenez une photo ou une vidéo pendant que votre téléphone est contre un mur. C’est une bonne idée si vous avez un profil attrayant et que vous voulez le montrer.

Il y a une certaine partie du corps que les femmes ne veulent pas voir, du moins pas tout de suite. Alors qu’un cliché coquin ressemble plus à une allumeuse, envoyer une photo de bite non sollicitée est une forme de harcèlement sexuel, ce qui signifie que c’est un énorme problème dans le monde moderne. N’envoyez pas de SMS à une fille de votre taille à moins que les deux parties ne soient d’accord. Aucune relation n’a jamais commencé avec une photo de bite non sollicitée.

Taquine beaucoup

Si vous allez envoyer des nus à quelqu’un, neuf fois sur dix, vous le ferez pour vous mettre au travail. C’est la ligne du bas.

Tout le monde vous dira que les gens qui ont des relations sexuelles ne vont pas droit au but. Il y a des préliminaires, des propos cochons, des désirs sexy. Vous voulez les mettre au courant, et pour le faire efficacement, vous devez augmenter lentement l’activité. C’est pareil quand vous envoyez des nus à quelqu’un. Commencez les conversations avec un jeu de rôle simple et inoffensif. « Je sors juste de la douche. Je veux voir?’

Si tout va bien, elle essaiera. Commencez alors votre histoire érotique d’expression sexuelle. Travaillez la nudité de manière lâche, et lorsque vous envoyez vos premières photos, couvrez votre membre d’un emoji bien placé. Les couples qui sont ensemble depuis des années le font encore parce que c’est une transition facile vers un commentaire plus sale ou deux.

La proposition est sexy

Plutôt que d’opter pour des choses directes et explicites, de nombreux adultes préfèrent une combustion lente en matière de séduction. Cependant, l’âge pourrait être un facteur ici, car les données montrent que les jeunes sont beaucoup plus directs lorsqu’ils envoient des photos nues.

La définition du mot suggestion est : une idée ou un plan à considéreret c’est exactement ce que vous voulez faire avec le sexting.

Une simple suggestion peut faire une grande déclaration. Outre la photo nue couverte d’emoji mentionnée ci-dessus, d’autres clichés suggestifs sont un signe de confiance, de capacité et de confort dans votre sexualité.

Par exemple, si le sujet de la masturbation est abordé, demandez une photo de son jouet sexuel, mais demandez-lui s’il préfère le vrai. Transformez la conversation en un scénario de jeu de rôle, au point que vos mots se lisent comme les premières pages d’un roman érotique.

« Imaginez que vous conduisez ici maintenant sans rien sous votre manteau. »

Il n’en faut pas plus. Quelques commentaires pour semer les graines puis laisser le processus se faire naturellement.

La confiance est la clé

La confiance est double dans le jeu de la photo de nu. Tout d’abord, vous voulez avoir l’air de savoir ce que vous faites. Deuxièmement, à quoi servent les nus si vous ne pouvez pas les obtenir pour eux ?

Avez-vous vu ce mème nude élégant où un dos nu demande: « Excusez-moi madame, mais j’étais curieux de savoir à quoi vous ressemblez sous ces tissus de bon goût. »

Ouais, ne dites pas quelque chose comme ça parce que vos messages finiront par être moqués partout sur Internet. Aucun mec n’a jamais baisé en ressemblant à une petite salope médiévale.

Au lieu de cela, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats avec un sentiment de confiance. « Je t’ai montré le mien. Maintenant c’est ton tour.’

Cela devrait être en partie une invite, en partie une instruction. Vous n’avez pas l’air d’être trop avide de puissance, mais un peu Je veux te voir nue maintenant est une chose très sexy, peu importe si vous êtes un homme ou une femme.

L’anonymat est important

Vous avez probablement entendu des histoires de quelqu’un qui publie du contenu explicite de quelqu’un d’autre sans sa permission. C’est du porno de vengeance et un gros problème. En raison du grand nombre de cas signalés à la police, publier les photos personnelles d’une autre personne sur un site Web pour adultes constitue désormais un crime.

La vérité est que l’envoi de photos nues comporte un risque. Même si vous faites confiance à votre partenaire sexuel, vous ne savez jamais comment votre relation se terminera. Il y a toujours un risque de descente. Alors protégez votre vie privée et gardez votre contenu hors de mauvaises mains de toutes les manières possibles.

Beaucoup d’hommes et de femmes envoient simplement des photos de leur corps dans leurs sextos. Gardez les visages, les tatouages ​​et autres caractéristiques identifiables hors de la prise de vue. Utilisez des gros plans pour ajouter une couche de confidentialité encore plus élevée. Mamelons, organes génitaux, fesses, langue, sous-vêtements, seins – tout cela fonctionne bien.

Les filtres réduisent les conséquences

Les utilisateurs de toutes les communautés de médias sociaux adorent les filtres. De l’Angleterre à l’Australie, du petit ami de votre sœur à votre grand-père, tout le monde a utilisé cette fonctionnalité en jouant.

Il existe également un lien important entre le sextage et le filtrage, en particulier sur Snapchat. La navigation dans la barre latérale de Snapchat vous donne la possibilité d’ajouter une tonne de choses à vos images ou à votre flux : du texte, des GIF, votre nom d’utilisateur, votre nombre d’abonnés, vos événements à venir et, bien sûr, des filtres.

Les filtres peuvent déguiser votre visage et cacher vos parties grossières. Donc, si jamais vos informations étaient divulguées n’importe où, personne derrière le masque ne se tiendrait derrière vous.

Envoyez des photos en toute sécurité

Protégez votre téléphone avec un mot de passe afin que personne ne puisse accéder à votre compte. Avez-vous un code d’accès. Variez votre nom d’utilisateur. N’utilisez pas d’applications tierces. Désactiver les cookies. Désactivez les données d’arrière-plan pour les comptes que vous n’utilisez pas. Ne répondez pas à cette enquête auprès des entreprises sur cette page d’achat. Utilisez le mode navigation privée. Mettez fréquemment à jour vos paramètres de sécurité.

Les lois sur les fuites de photos sont un sujet délicat, il suffit de demander à l’une des millions de personnes qui ont été victimes d’abus de sextos. Il n’est pas rare que la loi aille à l’encontre de leurs droits.

Pour réduire davantage l’anxiété liée à l’envoi de photos nues, utilisez la plateforme/le service le plus sûr disponible. Les cinq premiers sont :

  • Snapchat
  • WhatsApp (à cause de son cryptage)
  • Osier
  • Telegram (le genre d’application, pas le service de messagerie des années 1920)
  • Signal (Android)

NE PAS UTILISER:

  • E-mail
  • Tinder (ou autres applications de rencontres)
  • DM Facebook
  • DM Twitter
  • Actualités de Google
  • salles de discussions
  • iMessage (iOS)
  • Omegle

Il y en a d’autres à éviter également, alors faites vos recherches et ne vous contentez pas de suivre la foule. Évitez les applications avec des publicités car elles sont chargées de logiciels espions (vérifiez les termes et conditions pour voir par vous-même).

Sachez que même avec une protection cryptée, il est possible que vos images ou vidéos aient été capturées et divulguées. Cependant, le monde est un endroit beaucoup plus positif pour le sexe qu’il ne l’était il y a dix ans. Les règles de la culture occidentale ont beaucoup changé. Des fuites de nudité se produisent chaque semaine aux États-Unis et, dans la plupart des cas, les victimes reçoivent généralement un soutien.

Pourvu que vous preniez la sécurité au sérieux, vous avez fait tout votre possible pour limiter l’exposition. Donc, dans le pire des cas, senario, si vous êtes victime de revenge porn, le moins de mal sera fait.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *