Tommy Lee rejoint OnlyFans après qu’Instagram ait censuré ses nus



Après avoir partagé un acte frontal sur Instagram le mois dernier, le batteur de Motley Crüe, Tommy Lee, a décidé qu’il ne publierait plus ses parties privées gratuitement.

Lee, 59 ans, a déclaré lors d’un concert à Las Vegas vendredi qu’il rejoindrait OnlyFans et a partagé la nouvelle de la seule façon possible – en se dénudant sur scène.

Des images de la nuit le montrent faisant référence à la photo nue d’Instagram et admettant qu’il a eu « un peu de mal ces derniers temps ».

Selon NME, Lee aurait encouragé les membres masculins du public de l’émission à lui montrer leurs organes génitaux. Pendant ce temps, dans un clip partagé sur YouTube, il a déclaré: « Je vous ai montré le mien
St. Ils l’ont retiré d’internet. … Ce que j’ai fait, c’est que je suis allé dans un endroit maintenant où vous pouvez être libre comme f – – k. Et vous pouvez montrer à n’importe qui ce que vous voulez et ils ne vous l’achèteront pas. »

Lee a partagé le cliché effronté sur Instagram, ainsi qu'un lien vers sa page OnlyFans.
Lee a partagé le cliché effronté sur Instagram, ainsi qu’un lien vers sa page OnlyFans.
Instagram/Tommy Lee
Lee, 59 ans, n'a pas partagé si son contenu OnlyFans serait sexuellement explicite, mais a laissé entendre que cela pourrait l'être.
Lee, 59 ans, n’a pas partagé si son contenu OnlyFans serait sexuellement explicite, mais a laissé entendre que cela pourrait l’être.
YouTube/ rbesta1

Il a ensuite baissé son pantalon pour montrer au public ses fesses, sur lesquelles on pouvait lire « FANS UNIQUEMENT ».

Le 10 septembre, Lee a partagé une photo de sa nouvelle entreprise avec ses 1,6 million d’abonnés Instagram, sous-titrant l’image effrontée : « Venez vous joindre là-bas pour vous amuser, Instagram ne nous laissera pas ici ! », ainsi qu’un lien vers sa page OnlyFans. .

JLe batteur a expliqué qu’il passait à OnlyFans parce qu’il était « fatigué qu’Instagram surveille nos corps ». Des vidéos postées plus tard sur sa story Instagram et Compte Twitter.

Lee a posté la photo nue sur Instagram le mois dernier, mais le cliché NSFW a été supprimé pour avoir enfreint les directives.
Lee a posté la photo nue sur Instagram le mois dernier, mais le cliché NSFW a été supprimé pour avoir enfreint les directives.

Depuis la création de la page le 7 septembre, Lee a publié neuf photos, selon Insider, en écrivant : « Bienvenue ! Que le chaos commence !!! » sur le premier cliché. Sa biographie dit : « Oui, CE Tommy Lee… et oui, CE D–K !!!! Cm watch me be free », avec un abonnement rapportant aux fans 39,95 $ par mois.

Lee a posté la photo explicite sur Instagram en août et a admis qu’il était sur une
« motherf – -king bender » à l’époque. L’instantané de nu frontal a été supprimé en raison de la politique de contenu de la plateforme sur la nudité.

« Ooooopppsss », a-t-il sous-titré le cliché, qui a été vu par 1,4 million de followers avant qu’il ne soit supprimé.

Lee n’est pas étranger à afficher sa virilité, y compris dans sa sex tape de 1995 avec son ex-femme Pamela Anderson et en 2019 lorsqu’il a simplement posté une vidéo de sa femme Brittany Furlan, 36 ans, la tenant.

A voir aussi

Un site Web vend des nus générés par l’IA de femmes inexistantes. Pourquoi ça (pas) bien ?

CONTINUER → Nous et nos partenaires utilisons des cookies pour stocker et/ou accéder à des informations sur un appareil. Nous et nos partenaires utilisons les données pour des publicités et du contenu personnalisés, la mesure des publicités et du contenu, des informations sur l’audience et le développement de produits. Un exemple de données traitées peut […]

Voir Plus

instagram models nude

CONTINUER → Recherchez et trouvez facilement instagram models nude sur Nudeuse.net Parcourez le site et retrouvez d’autres  instagram models nude en photos et vidéos.

Voir Plus

nudeuse story had snap

CONTINUER → Recherchez et trouvez facilement un(e) nudeuse story had snap sur Nudeuse.net Parcourez le site et retrouvez d’autres  nudeuse story had snap en photos et vidéos.

Voir Plus