Petite baise au coin du feu, elle est pas belle la vie!

Certains petits vieux ne se laissent pas aller au moment de la retraite et ils ont tout compris! Notre Papy est de ceux là et organise des castings maison avec toutes sortes d’amatrices, toutes plus jolies les unes que les autres! Était-ce prémédité? En tout cas, la chaleur de la cheminée va vite faire monter la température et notre jeune postulante va dévoiler une magnifique poitrine! Après avoir été mise au fait de la nature exacte du travail proposé (c’est-à-dire s’occuper de vider les couilles de Papy et de ses invités!), la demoiselle va pouvoir faire un essai immédiat pour voir si elle correspond au profil recherché! Alors, d’après vous, on l’embauche?

Articles similaires

Fellation princesse pompe du jus

Cette jeune amatrice en lingerie sexy offre à son mec une pipe exceptionnelle. La bouche ouverte, suçant abondamment, elle suce avec délectation. La bite disparaît dans la gorge, puis les mouvements deviennent rapides… Notre jeune salope fait… Ajouté par: rogerti Tags: couple english

Hellsya s’offre une baise bestiale avec son coloc pervers!

Hellsya, une jolie asiatique au corps de rêve retrouve son coloc complètement bourré dans le salon. Et lorsqu’il va la voir dans sa robe rouge hyper moulante, il va littéralement lui sauter dessus! Il ne faudra pas bien longtemps à notre bonne cochonne pour se laisser tenter et se faire culbuter comme une bonne chienne!

Snap plan cul Manéa, 21ans, met ce connard à l’épreuve dans un casting très anal !

Sextfun Un an après sa première apparition devant notre caméra, Manéa revient pour nous dévoiler tous ses progrès dans la baise. Notre belle coquie est devenue adepte de la sodomie et… L’article Manéa, 21 ans, met ce connard à l’épreuve dans un casting très anal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *